29 mai 2004

Colère bleue

J'en veux au brasseur (d'affaires) Labatt d'avoir eu la brillante idée d'une campagne publicitaire avec le parti Bleue. Je lui en veux d'avoir mis en ligne le site partibleue.com et d'être obligé d'admettre qu'il est bien en son genre.


J'en veux au parti Bleue d'avoir attendu si longtemps avant de faire la promotion du fun. Je lui en veux de n'offrir du fun qu'aux 18-30 ans comme si, après, on n'était plus capable d'en avoir autrement qu'avec Viagrrra. Je lui en veux de ne pas nous avoir informés avant que le mot 'parti' est aussi bien féminin que masculin, et que le mot fun est français. Je lui en veux d'avoir un programme qui prône plein d'idées nouvelles le fun; parce que je sais très bien que ce ne sont que des promesses, des promesses, des promesses.


J'en veux aux partis politiques d'avoir choisi le même moment pour faire leur campagne électorale : des 'casseux de parties' qui ne cherchent qu'à gâcher notre fun.


J'en veux à tous les partis qui se paient la tête du monde.


J'en veux à tout le monde parce que c'est tout le monde qui paie pour ça.



Aucun commentaire: