05 janvier 2022

Encore vivant

2022. 
L'année où je deviendrai (peut-être) octogénaire. 

Peut-on encore écrire ou seulement penser à cet âge? Je suis bien mal placé pour répondre à cette question! Mais, tiens... Si j'essayais de temps à autre en dialoguant avec ce blogue d'un autre âge...

2 commentaires:

Gilles Beauchamp a dit...

J'espère bien que tu pourras encore écrire longtemps... ton regard clair et souvent justement caustique est toujours rafraichissant !

Donc, 80 ans cette année. Moi je passe à 70, dans quelques mois. Merci Jean d'avoir réactivé ton Franchement ! Il y a de belles pages dans ce blogue, vers lesquelles je m'apprêtais à faire des liens (à l'occasion du 20e anniversaire de mon propre blogue) en passant par les archives du web... ce sera plus facile ainsi !

Jean Trudeau a dit...

Touchant témoignage! Merci. Est-ce moi ou le monde qui a tellement changé depuis?