22 juillet 2005

J'ai de la chance

J'ai de la chance... Et trois fois plutôt qu'une... avec Google!


En tapant « Saint-Armand », cliquez sur J'ai de la chance, et vous êtes à l'instant téléporté dans Saint-Armand-sur-le-Web.


En tapant « Baie Missisquoi », cliquez sur J'ai de la chance, et vous plongez illico dans Ici la baie Missisquoi.


En tapant « franchement », cliquez sur J'ai de la chance, et vous aboutissez séance tenante ici même.


J'ai de la chance... au moins avec Google, où il semble que l'on récompense la fidélité et la persistance. Adieu « h, t, t, p, deux-points, barre oblique, barre oblique, ou slash, slash, double v, double v, double v... » J'ai de la chance...



Merci à toute l'équipe de Google et bravo pour votre philosophie!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah, Saint-Armand... J'ai le projet d'aller y faire un tour, mais c'est pour "visiter" la librairie La Canopée. J'ai déjà achété beaucoup là-bas, via Abebooks, car ils ont des livres difficiles à trouver.

Anonyme a dit...

Joli tour du chapeau, bravo!