08 avril 2004

Le hasard fait quand même bien les choses...

Je viens de recevoir par la poste, à mon nom et à mon adresse, une offre qui tombe pile, signée Éric Bouvette, directeur de la succursale de la CitiFinancière de Saint-Jean :


PROGRAMME DE TRAITEMENT RAPIDE - J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un prêt de jusqu'à 4 500 $ de CitiFinancière est préapprouvé* en votre nom; vous pourriez vous servir de cette somme d'argent sur-le-champ. Dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir une réponse en cinq minutes et si votre demande est approuvée, votre chèque sera émis la journée même. Cette offre est toutefois d'une durée limitée. Cela dit, si vous communiquez avec nous dès aujourd'hui, vous pourriez même être admissible à un prêt plus élevé. Veuillez communiquer avec nous immédiatement au (450) 348-9622 afin d'accuser réception du présent relevé et de discuter des possibilités qui s'offrent à vous. (...) Faisons donc équipe pour vous obtenir l'argent dont vous avez besoin immédiatement. Il suffit d'un simple coup de fil pour obtenir jusqu'à 4 500 $.

Et, au verso, en complément de l'astérisque :


*MODALITÉS DE L'OFFRE - Cette offre est valide uniquement si vous répondez à chacun des critères suivants : vous n'avez pas ouvert de nouveau compte avec nous au cours des 75 derniers jours; vous n'avez jamais été en cause dans une faillite ou des poursuites pour insolvabilité, y compris une proposition de consommateur, un programme de paiement méthodique des dettes, une saisie ou un pouvoir de vendre; vous répondez à nos exigences de crédit; vous avez atteint l'âge de majorité dans la province où vous résidez actuellement; vous présentez cette offre avant la date d'échéance indiquée; et vous avez un revenu annuel minimal vérifiable de 20 000 $.

Un prêt préapprouvé par le directeur même de la succursale d'une banque que je ne connais pas -- mais qui me connait bien, c'est évident! --, et cela, au moment même où j'en ai besoin! Je n'en reviens tout simplement pas : un prêt préapprouvé de la CitiFinancière Canada Inc., filiale de Citigroup Inc., l'institution bancaire américaine qui domine toutes les autres avec des profits annuels de 17,85 milliards de dollars... (selon Forbes.com)


Je me sens vraiment privilégié!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre, mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,